Rechercher
  • Admin

Radio Issy ment - Radio Issy ment - Radio Issy veut plaire au gouvernement.



Super menteur se cache sous tous les costumes sombres : du premier, le chef des armées qui prétendait avant son apocalypse faire des militaires des citoyens "normaux" jusqu'au dernier des étoilés capable de décortiquer une noix avec son fessier de peur de ne pas accéder au firmament suivant.

Sommes nous donc si naïfs d'avoir cru que cela puisse évoluer après les deux arrêts de la CEDH? La réalité, c'est que de longue date ces responsables savaient la France en infraction avec les conventions européennes...sans chercher à se mettre en règle...mais en préparant l'après condamnation avant que celle-ci n'intervienne. N'est-ce pas énorme de sortir ce Pêcheur devant l'éternel de son ponton avec dans sa nasse un rapport avec projet de loi clé en main? Belle science de l'esquive dans sa "préparation", les plantes urticantes ont soigneusement été évitées de sorte qu'elles n'ont rien eu à dire. Maintenant, on prépare une bouillie sauce round-up pour les éradiquer.

Le slip défini par le projet est tellement large que toutes les associations professionnelles en devenir passeront à travers sans toucher l'élastique. Il est bien précisé que celles qui voudraient un tant soit peu exister mettant en place une représentation locale verraient leurs délégués soigneusement ignorés. "Ici Autruche two, ici autruche two, si je ferme les yeux, ça passe ou je suis obligé de mettre la tête dans le sable?"

Parallèlement, il est ourdi la confiscation de la concertation au profit d'un CFMG, parfaitement maîtrisé par une élection très indirecte avec des candidats adoubés par la hiérarchie. En effet, hors les instances de représentation professionnelle existantes, point de salut, à telle enseigne que les réfractaires doivent être convaincus et les opposants écartés. Leur proposera-t-on un bandeau lorsqu'ils seront dos au mur?

Enfin, les choses reprendront leur cours normal, les généraux pourront de nouveau dérouler leur discours lénifiant devant une parterre de dévots qui gobent avec joie les larves sorties des cadavres de leurs camarades suicidés, d'idéalistes sans protection, muets par raison "dans leur intérêt"...En fait des donneurs d'avis qu'on n'écoute pas.

Tant pis...Tant mieux. AG&C, quelque soit sa forme écoutera, dira, dénoncera et n'arrêtera le combat que lorsque le dernier général qui exploite les masses de gendarmes laborieuses sera pendu par les boyaux à un crochet de boucher.

Radio Issy ment - Radio Issy ment - Radio Issy ment même au gouvernement. Arlette Laspoliée. (Discours du 06 juin 2015, devant un auditoire de peluches en délire dans son salon)


0 vue

© Copyright ©2020AG&C | JeM82