Rechercher
  • Admin

Cérémonie d'adieu aux armes du Général Denis FAVIER



L'Association Gendarmes et Citoyens ayant été cordialement invitée, nous étions représentés par le vice-président Thierry GUERRERO.

La cérémonie s'est déroulée en la présence de nombreux représentants de l'Etat, notamment le premier ministre, le ministre de l'intérieur, le ministre de La Défense et bien d'autres.

Apres une remise de décorations et une revue des troupes, le premier ministre a rendu un brillant et chaleureux hommage au Général FAVIER. Il a souligné son parcours militaire exemplaire et rappelé quelques faits d'armes, exprimant toute l'admiration et la profonde amitié qui les liaient. Il a surtout souligné la modernisation qu'avait apporté le Général à la Gendarmerie lors de son passage à sa tête, notamment dans le domaine de la concertation.

Un cocktail a ensuite été servi dans les jardins du gouverneur où l'on pouvait y croiser de nombreuses célébrités, telles que Alain DELON ou encore Michel DRUCKER...

Le vice-président a pu s'entretenir quelques instants avec le Général FAVIER et lui témoigner, au nom de l’ensemble des membres de l’association l'expression de son profond respect pour le travail accompli.

(Photo: Général Denis FAVIER, MDL Chef Thierry GUERRERO)


64 vues

© Copyright ©2020AG&C | JeM82