Rechercher
  • Admin

SOLIDARITÉ AUX FAMILLES DES GENDARMES ST MARTIN ET ST BARTHÉLÉMY


FAIRE UN DON

( en ligne )

A l'heure où un nouvel ouragan menace les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy, nos pensées se tournent vers les gendarmes et leurs familles, qui n'ont pas été épargnés par « Irma ». Comme l’écrasante majorité de la population, ils ont tout perdu mais doivent faire face à des scènes de pillage dans un contexte particulièrement éprouvant. Le président de l’APNM Gendarmes et Citoyens a contacté le commandement de la gendarmerie de l'outremer pour mettre à sa disposition tous ses supports d’informations et diffuser le plus rapidement possible les dispositions qui ont été arrêtées afin de soulager les familles des gendarmes des deux territoires. La solidarité dans ces moments exceptionnels doit être la seule motivation de chacun pour venir en aide à ces familles profondément touchées.

Nous mettons en place dès à présent, une chaîne de solidarité sous la forme d'une campagne de dons, nous reverserons l'intégralité des sommes ainsi recueillies à la Direction de la Gendarmerie.

L'association, en lien étroit avec la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale constitue désormais un relai, parmi tant d'autres, destiné à informer et soutenir ceux qui souffrent d'une situation traumatisante à plusieurs milliers de kilomètres de leurs proches.

En cas de besoin vous pouvez nous contacter sur notre permanence téléphonique au 09 86 45 30 08 ou par courriel sur “admin@assogendarmesetcitoyens.fr”.

Si vous souhaitez faire un don par chèque Adressez votre chèque à: AG&C TRÉSORERIE 124 route du port 82340 DONZAC

A l'ordre de "Association Gendarmes & Citoyens"


4 vues

© Copyright ©2020AG&C | JeM82