Rechercher
  • Admin

Incendie à la Gendarmerie de MEYLAN



Dans la nuit du 25 au 26 octobre 2017, la Brigade de Gendarmerie de MEYLAN, située en banlieue grenobloise (38), a été la cible d'actes incendiaires visant les véhicules personnels des militaires de cette unité.

Outre l'aspect extrêmement grave de ces faits, occasionnant la destruction de biens, ce sont les gendarmes et leur famille qui ont frôlé la catastrophe, pour ne pas dire le drame, les véhicules étant stationnés près du bâtiment où sont logés les militaires. Celui-ci a été gravement endommagé et les familles ont du être évacuées, semant la terreur chez les plus jeunes enfants. Il va sans dire que la réactivité des gendarmes et la rapidité d'intervention des services de secours ont permis d'éviter un bilan qui aurait pu être lourd de conséquences.

Devant la nature inqualifiable de ces faits, devant ces actes d'une extrême violence mettant en péril des hommes, des femmes et des enfants, rappelant les incendies ayant touché les casernes de Limoges et de Grenoble, AG&C assure nos frères d'arme et leur famille d'un soutien inconditionnel et leur adresse un message se voulant fort, franc et solidaire.


6 vues

© Copyright ©2020AG&C | JeM82