Rechercher
  • Admin

Décès d’une camarade



C’est avec une profonde émotion et la plus grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès, des suites d’une maladie, de l’Adjudante-Chef Rachel GILLIOT, âgée de 46 ans et affectée au CORG 72.

Auparavant, la Gendarmerie l’aura amenée à servir en Picardie, à la Brigade de Recherche du Moule (971), au Peloton Motorisé de La Charité sur Loire (58) puis à la COB Varennes-Vauzelles (58).

Appréciée de tout le monde, férue de police judiciaire, franche et toujours animée d’un grand sens de l’humour, nous savons qu’elle laisse un souvenir inoubliable à tous les gendarmes qui ont croisé son chemin. Son sourire et sa joie de vivre vont manquer.

Ses camarades, avec l’autorisation et la bienveillance du commandant du Groupement de la Sarthe, plus le soutien du groupement de la Nièvre en cas de besoin ont donné de nombreux jours de permission au profit de Hugues, son mari, afin qu’il puisse rester à ses côtés.

AG&C présente à Elisa, Kyllian et Laurianne ses enfants, ainsi qu’au Capitaine Hugues Opsommer du CGD Le Mans (72), ses plus sincères condoléances et s’associe à leur peine dans cette épreuve.


15 vues

© Copyright ©2020AG&C | JeM82