Rechercher
  • Admin

Magazine août 2018



" une rentrée chargée "

L'été se termine et la rentrée a déjà commencé pour bon nombre d'entre nous.

Avec le départ du Général de brigade ARVISET du poste de Secrétaire Général du CFMG, le colonel GASPARI devient le nouvel interlocuteur privilégié de l'association. Je lui souhaite la bienvenue et j'espère que le dialogue initié par son prédécesseur restera aussi constructif, voire davantage encore.

Depuis plusieurs mois maintenant, le magazine vous offre un dossier complet sur diverses procédures internes, souvent méconnues du Gendarme. Ce mois-ci, une explication claire et simple portant sur l'enquête de commandement, qui je n'en doute pas, démystifiera un peu cette procédure aux yeux de tous.

L'actualité, c'est aussi malheureusement une camarade du Gard, qui suite à une ouverture du feu, traverse actuellement un moment difficile. Je lui assure une nouvelle fois, tout le soutien de l'association dans cette épreuve.

Je terminerai cet édito en ayant une pensée particulière pour tous les camarades qui nous ont quittés pendant l'été ( 7 entre juillet et aout ), ce qui démontre encore une fois que le fléau est loin d'être endigué. L'association oeuvre depuis plusieurs mois dans ce sens et nous sommes convaincus que des solutions peuvent être proposées à notre Direction pour soutenir les camarades en difficulté.

Bonne rentrée à toutes et tous !

Le Président

LECTURE


2 vues

© Copyright ©2020AG&C | JeM82