Rechercher
  • Admin

Magazine décembre 2018



En ce début d'année 2019, je me joins à l'ensemble des membres de l'association et du conseil d'administration pour vous adresser nos meilleurs vœux. L'année 2018 s'est achevée sur une période forte en sollicitations et nous aura surtout permis de mesurer à quel point notre statut est important, pour ne pas dire primordial pour la sauvegarde des institutions.

Je ne peux m’empêcher d'avoir également une pensée pour les 33 camarades qui ont choisi de nous quitter au cours de l'année. Tous mes vœux attristés vont à leurs proches et à leurs familles.

Le 1er février prochain aura lieu l'assemblée générale annuelle de l'association. Comme en 2018, nous avons choisi de l'organiser au sein de la Direction Générale. Au-delà du symbole, cela marque notre attachement à l'institution et à la défense des intérêts de chacun, individuellement et collectivement. Lors de cette assemblée, il sera largement fait état du bilan de l'année, mais je peux déjà vous dire que 2018 a une nouvelle fois été plus que positive pour l'APNM G&C. Signe de la reconnaissance de notre travail, nous enregistrons une hausse de près de 20 % des adhésions.

En attendant de retrouver dans le magazine de février un très large résumé de l'assemblée, vous retrouverez ce mois-ci une rétrospective des thématiques sur lesquelles nous sommes le plus sollicitées et qui soulèvent souvent des interrogations. Le Capitaine ROLANG, membre du conseil d’administration, s'efforce chaque mois de compléter et d'étoffer une rubrique dans le magazine concernant des sujets majeurs qui intéressent chacun d'entre nous. J'en profite d'ailleurs pour le remercier au nom de toute l'équipe pour l'excellent ouvrage qu'il fournit chaque fois.

Je terminerai en vous donnant rendez-vous le 1er février 2019 et en vous rappelant que chacun d'entre vous peut faire partie du conseil d'administration de l'association, et ainsi, être un peu plus acteur de sa condition et de celle de ses camarades. Il suffit de vous faire connaître.

« On provoque nous-même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. »

Mdlc Thierry GUERRERO - Président

LECTURE


8 vues

© Copyright ©2020AG&C | JeM82