Une étoile nous a quittés...


C'est avec consternation, stupéfaction et une immense tristesse que nous avons appris le décès d'Océane FRANCOIS, affectée à la Brigade de LA CROIX VALMER (83), des suites d'un cancer foudroyant.

Arrivée en juillet 2012, elle préparait le concours OPJ et devait le présenter cette année. Mariée depuis juin et maman d'un petit garçon de 2 ans et 3 mois, elle était souriante, pétillante, motivée et pleine de projets. Hélas, la maladie en a décidé autrement, l'enlevant aux siens en un mois.

Outre celle de ses collègues, saluons la présence de son Commandant de Brigade, du Commandant de Compagnie et du Commandant de Groupement venus soutenir son mari dès le matin de sa disparition.

La cérémonie aura lieu mardi matin (04 octobre 2016) à 9h15 au funérarium de Vidauban (83). Tenue civile, pas de fleurs et sourire obligatoire selon ses volontés.

L'APNM Gendarmes et Citoyens présente à sa famille, à ses amis, à ses collègues et à ses proches, ses condoléances les plus sincères et attristées dans ce moment si dramatique.

( Vous pouvez faire un don sur ce lien, géré par des camarades de son unité : https://www.leetchi.com/c/obseques-de-oceane-10544706 )

A la une
Publications récentes
Archive
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

© Copyright ©2020AG&C | JeM82