[IRMA] – L’UNPRG ET L’AGC SOLIDAIRES DES GENDARMES DE SAINT-MARTIN ET DE SAINT-BARTHÉLEMY, AINSI QUE



Toute l’équipe AG&C renouvelle son soutien aux gendarmes et leurs familles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy.


Nous remercions le général Jean-Marc Descoux, le lieutenant-colonel Manzoni et l’ensemble des personnels du Commandement de la Gendarmerie de l’Outre-Mer pour leur aide bienveillante afin de transmettre votre soutien et votre générosité auprès de nos camarades.



Gendarmerie de Guadeloupe et des Îles du Nord

"Le dimanche 3 décembre dernier, le général Jean-Marc Descoux, commandant la Gendarmerie de Guadeloupe et des Îles du Nord, a remis officiellement un chèque de 25000€ au commandant en second de la compagnie de Saint-Martin-Saint-Barthélemy. Cette somme, allouée par l'UNPRG (Union National des Personnels et Retraités de la Gendarmerie), est réservée intégralement aux gendarmes et à leurs familles victimes de l'ouragan Irma


De son côté, le lieutenant-colonel Manzoni, commandant la compagnie de Saint-Martin-Saint-Barthélemy a remis un chèque, de la part de l'Association Gendarmes et Citoyens, à chaque gendarme présent lors de l'événement.


Ces gestes de solidarité, qui montrent une nouvelle fois l’élan suscité par le passage d’Irma sur les Îles du Nord, vont droit au cœur des gendarmes et de leurs familles touchés par cette catastrophe.


Un grand merci !!!"

A la une
Publications récentes
Archive
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

© Copyright ©2020AG&C | JeM82