Adhésions et renouvellements 2021, c'est parti !


Cher(e)s camarades, cher(e)s ami(e)s,


Association Gendarmes & Citoyens® travaille depuis 2008 à défendre les intérêts de la Gendarmerie et du quotidien du gendarme et de sa famille en particulier. Association à caractère professionnel depuis 12 ans, elle a subi plusieurs transformations jusqu’à devenir en 2016, une Association Professionnelle Nationale Militaire (APNM) !


La structure professionnelle « AG&C » n’a jamais caché ses méthodes de fonctionnement, ce n’est pas un substitut, un copié/collé ou un remplacement de la concertation interne déjà existante. C’est un organe légal et agréé, indépendant, destiné à favoriser les échanges, en remontant les informations sans filtre mais surtout sans les dénaturer, afin que l’ensemble des décideurs ait un regard plus large sur les réalités du terrain.​


Notre équipe, armée par des gendarmes spécialisés dans tous les domaines de votre quotidien professionnel et/ou personnel peut vous conseiller et vous assister dans vos démarches :

- Administratif : Mutations, Notations, Comptes-rendus, Recours, Temps de travail et de récupération, Sanctions…

- Juridique : Mis en cause, Victime, Habilitation OPJ, Mise en œuvre de la protection fonctionnelle, Tribunal Administratif, Enquêtes internes…

- Logement de service : Charges, Impôts, Etat du logement, Attribution du logement, La vie en caserne, Sécurité…

- Social : Arrêts de maladie, Droits à la pension, Droits aux famille, Harcèlement et discrimination, Problèmes relationnels en service, Problèmes relationnels hors service (voisinage…)


​Nos portes sont ouvertes à tous les soutiens et toutes les contributions humaines et bienveillantes. Vous pouvez rejoindre "AG&C" par soutien en tant que "Sympathisant" même si vous n'êtes pas miliaire de la Gendarmerie !


Une fois l'adhésion terminée, vous recevrez par courrier postal une carte de membre (photo d'entête) mentionnant votre qualité. Choisissez le montant de la cotisation en fonction des goodies que vous souhaitez recevoir ( pin's, écusson, autocollant… ). Nous renouvelons cette année l'adhésion avec 1 an offert au magazine "La Voix du Gendarme" (version numérique).


IMPORTANT : Après avoir finalisé votre règlement, n’oubliez pas de remplir votre formulaire de membre 2021 pour la bonne prise en compte de votre adhésion.


CLIQUEZ ICI POUR ADHERER


A la une