COVID-19 : Prise en charge à titre gracieux pour les jeunes sans mutuelle jusqu’à l’été


APNM Gendarmes et citoyens salue l’engagement solidaire de son partenaire UNEO qui garantit une protection sociale à l’ensemble des élèves-gendarmes, détachés ou affectés dans l’urgence au profit des unités opérationnelles en pleine crise sanitaire du Covid-19.


L’idée qu'un jeune engagé soit malade pendant cette période et qu'il se retrouve sans mutuelle car les mesures prises pour lutter contre le COVID-19 n'ont pas permis d'organiser de séances de mutualisation était une situation inacceptable pour Unéo. C’est pourquoi son président a pris une décision au sens affinitaire unique dans l’histoire mutualiste, qu’il résume avec ces quelques mots : « pour eux, nous sommes là »


Notre partenaire, dont la solidarité est son ADN depuis la création de la mutualité militaire il y a plus de 130 ans, s’engage une encore une fois au cœur de l’action et sublime les valeurs d’entraide qui font la fierté des Armées. Ainsi, toutes les jeunes recrues engagées depuis mars 2020 et sans mutuelle bénéficient, à titre gracieux, de la prise en charge de sa protection santé et prévoyance par Unéo et ceci jusqu’à l’été, pour prendre en compte la durée de confinement.


Pour en bénéficier, les démarches sont les suivantes :


- soit par mail à l’adresse resilience@groupe-uneo.fr en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance, n° de téléphone et unité d’affectation ;


- soit au 0970 809 000 où un conseiller vous guidera dans votre démarche.


https://www.groupe-uneo.fr/blog/vous-etes-la-pour-nous-nous-voulons-etre-la-pour-vous/

A la une
Publications récentes
Archive
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

© Copyright ©2020AG&C | JeM82