CSTAGN : Mon quotidien en 10 questions



Après le succès de l’enquête généraliste sur le « quotidien en Gendarmerie », APNM Gendarmes et Citoyens lance sa première « mini » enquête mensuelle. Chaque mois nous aborderons un thème différent. L’enquête se veut avant tout simple et rapide, l’objectif n’est donc pas d’aborder l’aspect technique mais de dégager une idée s’agissant du vécu, du ressenti, des participants.

Les résultats de ces enquêtes mensuelles seront publiés sur nos supports et chaque participant recevra un document détaillé par courriel.


Pour cette première, nous nous adressons aux militaires du corps de soutien et administratif de la Gendarmerie Nationale (CSTAGN). Le renseignement d’une adresse courriel professionnelle est obligatoire. Le renseignement du NIGEND est facultatif mais vivement conseillé. Le tout doit permettre d’écarter les participants ne faisant pas partie du corps de soutien et administratif, afin de viabiliser l’enquête.

Aucune donnée personnelle n’est transmise aux autorités institutionnelles.


En fin d’enquête, la rubrique « libre propos » propose à ceux qui le souhaitent d’aborder plus précisément d'autres sujets. Ces témoignages seront utilisés pour dégager des tendances et donner un éclairage sur d'éventuels dysfonctionnements. Ils seront rendus anonymes dans le cas où ils pourraient faire l'objet d'une identification personnelle ou d'une situation localisable.


PARTICIPER À L'ENQUÊTE


A la une
Publications récentes
Archive
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

© Copyright ©2020AG&C | JeM82