Cher(e)s ami(e)s,

Association Gendarmes & Citoyens® travaille depuis 2008 à défendre les intérêts de la Gendarmerie et du quotidien du gendarme et de sa famille en particulier. Association à caractère professionnel depuis 11 ans, elle a subi plusieurs transformations jusqu’à devenir en 2016, une Association Professionnelle Nationale Militaire (APNM) !

Une APNM est exclusivement composée de militaires et a pour objet la préservation et la promotion des intérêts des militaires en ce qui concerne la condition militaire. Loi n° 2015-917 du 28 juillet 2015 et décret n° 2016-1043 du 29 juillet 2016.

La structure professionnelle « AG&C » n’a jamais caché ses méthodes de fonctionnement, ce n’est pas un substitut, un copié/collé ou un remplacement de la concertation interne déjà existante. C’est un organe légal et agréé, indépendant, destiné à favoriser les échanges, en remontant les informations sans filtre mais surtout sans les dénaturer, afin que l’ensemble des décideurs ait un regard plus large sur les réalités du terrain.

Si la structure dirigeante est exclusivement professionnelle, nous gardons toujours la porte ouverte aux sympathisants de tous bords. Conjoint(e)s de gendarmes, retraités, policiers, pompiers, civils en général… Pour une société meilleure, une institution à forte valeur humaine ajoutée, tout le monde doit avoir sa place et ainsi contribuer à l’amélioration du quotidien.

Vous avez la qualité de « Sympathisant », recevez une carte de sympathisant et 2 autocollants AG&C. Le montant de votre contribution est libre, à partir de 1 € ou plus. Vous avez accès à nos supports professionnels internes afin d’échanger librement avec l’ensemble des membres.

Je suis sympathisant et je soutiens AG&C

(Conjoint(e)s de gendarmes, policiers, pompiers... Civils en général...) 

Adhésion par chèque

© Copyright ©2020AG&C | JeM82